Alors c’était vraiment super bon on a tout adorer manger. En revanche un peu de temps long pour le service.. et surtout nous n’avons pas compris la réactions des serveurs et serveuses qui levait les yeux au ciel et prenait un air hautain et un accueil assez désagréable. Dommage car je n’avais pas eu ce ressentis la première fois … et que les plats sont vraiment super
Le cadre est sympa mais le goût du poulet etait beaucoup trop gras, l’assaisonnement était quelconque, c’est dommage. Au niveau qualité prix on ne s’y est pas retrouvé